Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
renseignement prepa moteur fz6/r6
- Mr TOY
- Touriste

renseignement prepa moteur fz6/r6
bonjour a tous moi c brice. voila g un fz6 naked et tout le monde sait que son moteur est un derive de la R6. je voulais savoir quelle est la difference entre le moteur FZ6 et R6 dans le but , si c'est possible bien sur , de faire prepa mon moteur FZ6 afin de retrouve celui de la R6 de base!!!!!! et combien il faudrait compter en moyenne pour ce genre de prepa???? est ce que c risquer pour mon moteur etant donne qu a la base c un derive du R6
merci d'avnace pour la reponse
a bientot
brice
merci d'avnace pour la reponse
a bientot
brice
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- Oozy
- Baïker

- Mr TOY
- Touriste

r
oh si c suffisant... pour le moment. mais pour l'instant je m'amause super bien avec c juste pour me renseigner pour plus tard..... au cas ou....
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
red power!!!!!!!!!!!!
- partaille
- Pocket Bike

- Oozy
- Baïker

- filtre à café
- Twin poussif

- partaille
- Pocket Bike