Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Etant à la recherche d'une bulle pour mon magnifique FAZER 1000 , je suis tombé sur la référence d'un fabriquant que je ne connais absolument pas mais qui fait des tarifs super intéressant (71€ la double courbure tout coloris pour plus de 100€ chez les autres).
FABBRI.
Quelqu'un aurait il déjà eu l'occasion de tester ce matériel ?
j'ai vu quelques machines équipées de bulles Fabri, mais des occases du mag où je bosse. La finition à l'air excellente, mais je n'ai pas testé en roulage....
C'est du tres bon matos, y'a pas mal de choix en terme de finition (couleurs...).
Et puis c'est un peu moins cher que les autres alors faut pas s'en priver
Etant à la recherche d'une bulle pour mon magnifique FAZER 1000 , je suis tombé sur la référence d'un fabriquant que je ne connais absolument pas mais qui fait des tarifs super intéressant (71€ la double courbure tout coloris pour plus de 100€ chez les autres).
FABBRI.
Quelqu'un aurait il déjà eu l'occasion de tester ce matériel ?
Merci d'avance
Chefgob
Et tu as un site, sur lequel voir un peu cette bulle ????
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
l'es moche ta bulle chef !!
t'economise 19 € par rapport à une axair bien plus jolie et surtout à l'efficacité prouvée ...
enfin moi je dis ça .......:teuteul: