Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ce sont des gant chauffant genre Klan mais sans fil
En fait une batterie rechargeable est fixé sur le gant (poche sur le dessus). Apparement ce sont des gants prévu pour le ski ou le parapente.
Si quelqu'un connait ou a déjà essayé.
loran13 a écrit :Apparement ce sont des gants prévu pour le ski ou le parapente.
L'idée est séduisante, mais il manque les protections pour en faire une utilisation moto... (à la vue des photos, je ne suis pas sûr que le tissu utilisé résiste bcp à une chute sur bitume)
loran13 a écrit :Apparement ce sont des gants prévu pour le ski ou le parapente.
L'idée est séduisante, mais il manque les protections pour en faire une utilisation moto... (à la vue des photos, je ne suis pas sûr que le tissu utilisé résiste bcp à une chute sur bitume)
Effectivement c'est ce qui me fait douter pour une utilisation moto.
Pour ce qui est des Klan n'y a t-l pas une option avec batterie?
La batterie c'est sympa si tu descend souvent de ta bécane (genre coursier ou autre), mais pour les longs trajets, tu vas passer ton temps à recharger les batteries, voir tomber en rade pendant le roulage (glagla).
La solution avec fil est donc beaucoup plus fiable je pense (et ca fait toujours un poids en moins sur les mains).
desole si mon message n a aucun rapport avec votre conversation mais comme ca parle de gants et donc de froid, jaimerais savoir comment ca s appelle les protections que l'on met autour des poignees contre le froid ?combien ca coute environ? ou est ce que je peux m en avoir? ca caille grave en region parisienne et il faut que je prenne de mes grosses mains.