Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca bip-bip mal

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Ca bip-bip mal

Message par Lémurien »

S'lut,

Voila mon 600 Fazer 03 Bleu (les plus beau et rapide :lol: ) et sa TG 2005 me font douter :?

Novembre suite à une opértaion je ne me suis pas servi de mon Faz pdt 4 semaines, quand j'ai voulu la redemarrer, un possible de deconnecter l'alarme en appuyant sur le bouton de la télécommande. :( J'ai quand même mis le contact et oh magie ... un appui sur le bouton de la télécommande et hop l'alarme se désactive et le Faz démarre au 1/4 de tour.

Aujourd'hui pas servi du Faz depuis 3 semaines, et rebelotte, la même :x

Par la suite, elle focntionne correctement, donc est-ce que les TG ont une fonction caché, à savoir en cas de longue "inutilisation" de la moto, pour deconnecter l'alarme il faut mettre le contact ou alors ma TG me fait un caca nerveux mais rien de méchant ??? :wrazz:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Est ce qu'il n'y pas pas un économiseur et l'alarme qui se met en veille au bout d'un temps inactif ?
Image
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

La veille sur les TG s'est uniquement le coup-circuit (pas detection de mouvement, sonnerie...) ??
Si oui, bien c'est comme ca que je l'avais laissé à savoir que le coupe-circuit.
Image Image
Fred P.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred P. »

A priori c'est le même fonctionnement que les TG2001 à savoir qu'au bout de 10 jours elle passe en mode consomation réduite quel que soit le mode choisi (coupe-circuit ou alarme), uniquement si il n'y a pas eu de déclenchement pendant ces 10 jours.

Pour desactiver ce mode il faut mettre le contact et devalider l'alarme avec la télécommande.

Fred P.
milfazpowered
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Il y a un truc que je ne comprend pas, mais peut-être j'ai mal compris :

au bous de 10 jours, l'alarme se désactive ??? :-o

V
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

BigMousse a écrit :Il y a un truc que je ne comprend pas, mais peut-être j'ai mal compris :

V

Non, elle ne se desactive pas mais ce met en consommation reduite qui est quasi nul mais si on bouge moto l'alarme se remet en conso normal et ele gueul donc pas de soucis pour ca.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

network a écrit :
BigMousse a écrit :Il y a un truc que je ne comprend pas, mais peut-être j'ai mal compris :

V

Non, elle ne se desactive pas mais ce met en consommation reduite qui est quasi nul mais si on bouge moto l'alarme se remet en conso normal et ele gueul donc pas de soucis pour ca.

Ah ok, j'avais mal compris alors... :oops:

V
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je confirme qu'au bout d'un certain temps elle se met en sommeil ;)
Il me semblait que c'était 7 jours.
Image Image
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

oui au bout de X jours elle se met en économie d'énergie mais elle est tjrs active, dans cette situation, la télécommande n'est plus active. Pour réveiller l'alarme, il faut mettre le contact puis couper et déconnecter l'alarme avec la télécommande.
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Marchi bien pour vos réponses :D

En faite je pensais pas que pour sortir du mode veille il fallait mettre le contact avant appui sur la télécommande :-?
Image Image
Répondre