The neuneu question of the week...
Bon kom pas mal de monde ici, j'ai passe commande a Dadou du kit Kekemax super nettoyage de chaine livre a domicile...9 merci encore)
La question 0,5 euros...
On la nettoie tout les combien sa chaine ???
C'est un nettoyage regulier tous les X kilometres ou quand on juge qu'elle est crashpouille??
Bon sinon j'ai lu , petrole desaromatise et graisse normale dessus (j'ai achete de la ippon aluminium qui me colore ma chaine et ma jante en gris du reste ,mais je vais achete celle de chez casto..)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Utilisation du ketten max..la question hebdo du neuneu
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
zickers
- Fazermen

- neutron
- Baïker

- douda
- Site Admin

zickers a écrit :Tout d'abord... c'est Douda... et pas Dadouquoi ça lui va bien aussi :wrazz:
le plus marrant c´est qu´en fait mon surnom, depuis gamin, est dadou ...
á l´epoque ou j´ai voulu prendre un domain internet , il s´est averré que dadou.com était déja pris ....alors j´ai un peu interverti en douda...
- BigMousse
- Zone rouge

zickers a écrit :Tout d'abord... c'est Douda... et pas Dadouquoi ça lui va bien aussi :wrazz:
Ensuite ta chaine tu la graisses tous les 500-800km. Tu dégraisses tous les 3000 à 4000km.
Tu la graisses aussi après lavage ou après avoir pris la pluie. Ou tout simplement lorsque que tu vois que tu n'en a plus bcp.
+1 !
V