salut a tous!
voila j'ai acheté des pieces polies sur poly2000 ( a conseiller!) et maintenant bah mon plan est tombé a l'eau et je suis ...coincé!
parce que je veux pas depender 300 € pour peindre 3 malheureux elements (passage de roue, leche roue et sabot cup) surtout qu'ils sont neufs et plus qu'a peindre!
alors voila je cherche les plans que vous avez dans la region sud paris - ile de france (fontainebleau , etampes) pour faire ma peinture ou me conseiller, je peux eventuellement fournir la peinture.
merci de votre aide!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PEINTURE sur pieces poly!
-
josse34
- Inscrit(e)

PEINTURE sur pieces poly!
Modifié en dernier par josse34 le 03 avr. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
cherche mecano pas cher pour me verifier scrupuleusement ma belle.
et pas de touriste! bordel!
bonne route a tous, soyez vigilant, chacun a une connaissance qui s'est blessé ou tués par manque de prudence. alors rester tout le temps sur vos gardes.
mort aux radars!!!! et NON aux feux de jours.
bonne route a tous, soyez vigilant, chacun a une connaissance qui s'est blessé ou tués par manque de prudence. alors rester tout le temps sur vos gardes.
- BlackSpeed
- Mob

-
josse34
- Inscrit(e)

juste une tite precision!
details: je veux un appret, la peinture et le vernis!
on ne sais jamais!
merci
on ne sais jamais!
merci
cherche mecano pas cher pour me verifier scrupuleusement ma belle.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: juste une tite precision!
josse34 a écrit :details: je veux un appret, la peinture et le vernis!
on ne sais jamais!
merci
Comme le dit BS, fais une recherche sur "peinture", dans bon plans, tu devrais trouver ton bonheur