2)en équipement il faut une perceuse +disque adaptable, papier de verre (grain 120) +papier a poncé à eau (grains 400, 600, 800,1000 ,1200) + belgum alu et chiffon et beaucoup huile de coude
3)commencer à poncer avec la perceuse au grain 120jusqua disparition du vernis, surtout ne pas trop appuyer pour ne pas faire des vagues sur l’alu. pour les endroit innascésible faite le a la main Pas la peine de mettre du v33 car le vernis et tenace.
4)Une fois le vernis enlever poncer au papier a eau en commencent par le plus gros au plus petit, jusqu a disparition des rayure. (mettre un peu de produit a vaisselle dans l’eau)
5)Il fois qu’il ni a pu de rayure appliqué le belgum a plusieurs reprise (personnellement un pote ma donner au milieu du travail, un genre de brosse qui s’adapte sur la perceuse sa ma évite d’avoir trop mal au coude et avec un résultat immédiat par contre je n’ai pas trouver cette brosse en commerce
6)Il vous reste plus a remonte le bras surtout ne pas oublié de mettre de la graisse au remontage.
7) Et voila le résultat après 12 heures de travail.
petit conseil, moi j’ai poli le bras entier mais je pense que ses partie suffise, car le reste au niveau entretien ce n’ai pas facile, a vous de voir.
Bon courage au amateur.