Bonjour,
Je cherche depuis un moment des photos de pot Leovince Titane position basse sur une Fazer (600 ou 1000).
Impossible d'en trouver. Qui a un pot en titane et peux me mettre une tof
sur le site? Je veux simplement voir à quoi il ressemble sur la FAZ
Merci pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot LeoVince titane
- Oligo
- Mob

- Lémurien
- Pocket Bike

- Oligo
- Mob

Merci, mais je voudrais voir un pot en titane.
Je n'ai vu aucune photos sur le site de leovince!!!
Juste une question : combien de temps le pot a tenu pour toi? L'alu ne rouille pas alors pourquoi trouves-tu qu'ils vieilissent mal?
J'essaie juste d'avoir des avis de personnes ayant déjà eu un leovince comme toi
Merci
Je n'ai vu aucune photos sur le site de leovince!!!
Juste une question : combien de temps le pot a tenu pour toi? L'alu ne rouille pas alors pourquoi trouves-tu qu'ils vieilissent mal?
J'essaie juste d'avoir des avis de personnes ayant déjà eu un leovince comme toi
Merci

-
jean
Pour avoir eu un leo vince alu position basse sur mon ancien mille je peux te dire que si tu aimes avoir un pot super ,c'est une vraie galére à entretenir en plus comme d'origine il est livré satiné si ,comme moi tu l'astique l'aspect satiné s'en va et t'as un pot brillant par endroit et srtiné à d'autres!
A eviter ama ,prend du carbone ou du titane mais pas d'alu chez eux ,et je te parles pas du sel .......
A eviter ama ,prend du carbone ou du titane mais pas d'alu chez eux ,et je te parles pas du sel .......
- jnck
- Pocket Bike

- Oligo
- Mob

C'est celle là qui a un pot LeoVince en titane?
Je pensais voir un métal différent en apparence de l'acier
Mais peut-être que ce pot fait quand même un beau bruit rauque dans les bas régimes et bien rageur dans les tours?
C'est ce qui me plait le plus : le bruit rauque.
Pour retrouver ce bruit, à votre avis quelle est la meilleure matière?
Je pensais voir un métal différent en apparence de l'acier
Mais peut-être que ce pot fait quand même un beau bruit rauque dans les bas régimes et bien rageur dans les tours?
C'est ce qui me plait le plus : le bruit rauque.
Pour retrouver ce bruit, à votre avis quelle est la meilleure matière?

- clint
- Mob