fazerjaune
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embout de guidon
- Sylver
- Touriste

embout de guidon
jai un petit probleme jai voulus changer mes embouts de guidon cette apreme mais impossible d enlever les ensienes insere ...si vous avais une idée
:sm110: :sm110:
fazerjaune
fazerjaune
-
cicid
- Touriste

- Yama-moto
- Mob

- Yama-moto
- Mob

cicid a écrit :peut etre que je v te dire des betises, mais il me semble me souvenir d'apres certains post, qu'il fo utiliser une clef choc...
lors de ma glissage il y a 2 mois, j'ai tordu mon guidon et j'ai donc été obligé de le changer.
L'un des embouts était plus dur à sortir, mais avec un coup de dégripant c'est venu tout seul.
Le tourne vis choc est la solution ultime...
Partir! c'est bruler un pneu....

-
krs22 66
- Twin poussif

- ThReM
- Twin poussif

- Sylver
- Touriste

- Tompousse
- Mob

Si tes insert c'est ce qui s'appel des masselotte (en fait des poids dans le guidon qui alourdissent la direction) tu prends une tête d'écrou pour une clef a crique qui fait la dimension juste du guidon et qui prend appuie dessus, ensuite une rondelle que tu place sur la tête d'ecrou et enfin ta vis BTR... (je sais pas si c'est clair là)
Pour finir, en vissant la BTR tu fais sortir la masselotte.
Pour finir, en vissant la BTR tu fais sortir la masselotte.
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu