Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca gonfle
-
Julien Bxl
- Twin poussif

si tu roules fort avec lui... tu met combien a l'avant ?
si je me souviens bien je mettais 2,3kg à l'arrière et 2,5 avec passager du temps du D252
maintenant en Bt-014 on m'a conseillé 2,7
mais ça me semble beaucoup... d'un autre coté il n'a pas besoin d'etre sous gonflé pour chauffer (en comparaison avec le tien) => fais le test des 2,5kg de pression conseillée par yamaha et si ça ne va pas enlève 100 grammes
maintenant tout dépend de ta conduite, du type de sol, du temps, etc etc etc... perso pour tester je gonfle (lol) et j'envoie la sauce dans des courbes... si ça glisse ça va pas => retour à la pompe
ah ouais... les gonfleurs de pneus des pompes ne sont presque jamais étalonés, beaucoup indiquent une valeur fausse (genre en voiture j'ai un pneu qui tire une sale gueule, je vais pour le regonfler, je met la pression indiquée par le constructeur et cette c*** de machine arrive encore à me dire qu'il y a trop d'air me le dégonfle de 100gr
)
en bref fie toi à toi et au comportement de ta belle et pas à une machine
@+
si je me souviens bien je mettais 2,3kg à l'arrière et 2,5 avec passager du temps du D252
maintenant en Bt-014 on m'a conseillé 2,7
maintenant tout dépend de ta conduite, du type de sol, du temps, etc etc etc... perso pour tester je gonfle (lol) et j'envoie la sauce dans des courbes... si ça glisse ça va pas => retour à la pompe
ah ouais... les gonfleurs de pneus des pompes ne sont presque jamais étalonés, beaucoup indiquent une valeur fausse (genre en voiture j'ai un pneu qui tire une sale gueule, je vais pour le regonfler, je met la pression indiquée par le constructeur et cette c*** de machine arrive encore à me dire qu'il y a trop d'air me le dégonfle de 100gr
en bref fie toi à toi et au comportement de ta belle et pas à une machine
@+
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- tartempion18
- Mob

- ThReM
- Twin poussif

- jeanmimi13
- Inscrit(e)

pression pneu
J'ai des BT020 sur mon Fazer600S et je gonfle 2.25 à l'avant et 2.50 à l'arrière.
Appels de phares
Appels de phares
heu ! c'est ou le frein ?
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- Tompousse
- Mob

-
Julien Bxl
- Twin poussif

Bt-010 chauffent plus vite, collent à la route mais... s'usent 2x plus vite que les 020... qui eux tiennent bien sur le mouillé mais relativement bien (sans plus) sur le sec
010 : on joue avec la poignée en ouvrant bien, de tte façon ça tient
020 : on joue un peu mais prudemment, meme si ça tient c'est plutot du genre farceur un 020 :teuteul:
010 : on joue avec la poignée en ouvrant bien, de tte façon ça tient
020 : on joue un peu mais prudemment, meme si ça tient c'est plutot du genre farceur un 020 :teuteul:
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref