Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grille de radiateur et collecteur à peindre en noir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
RIBO
Touriste
Touriste

Grille de radiateur et collecteur à peindre en noir

Message par RIBO »

J'ai ma révision des 30.000Km à faire ... et du coup je me suis dis: "et si tu remettais à neuf ta grille de radiateur et ton collecteur!"
Bon pour le collecteur, ça roule ya des CR à fond la caisse.

Pour la grille de radiateur .... j'ai rien trouvé :coco17:
Quelqu'un sait il s'il y a possibilité de le faire et surtout si ça pose pas de problème?

Autre chose, pour le collecteur, j'ai cherché dimanche à Eldorauto du papier pour poncer! il faut prendre du papier à poncer à SEC ou à EAU??? :?
Car le grain recommandé par plusieur d'entre vous est le 400 ou 600.
Et ce type de grain je ne l'ai trouvé qu'en ponçage à EAU. :?
Le mec de Eldorauto (pas très sure de lui :x ) me dit: non faut prendre un 100 à sec, ça ira très bien! Mais j'ai pas pris, car pas confiance! :x

@++
Le seul portugais du Forum ...
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pour la grille de radiateur tu vas a leroy merlin les grilles se vendent et tu les met a la taille que tu veux et tu peux la peindre si tu veux et c pas chere . et pour le collecteur g vu un post dessus il y a pas longtemps
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

Répondre