Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
suite a une petite chute j'ai fait repeindre ma TDF et donc je n'ai plus les autocollant sur les cotés
alors je vous demande un petit service: qui peut me relevée sur ca moto les dimensions A B et C comme décrit sur la photo:
En faite je vais refaire juste le triangle noir avec du Venilia autocollant que je viens d'acheter pour 1,5 euros les 50cm x 50cm
parcque 18 euros l'autocollant d'origine donc 36 euros pour les deux ca fait mal au c.l....
merci d'avance...
qui sera le plus rapide????
Modifié en dernier par will69 le 28 mai 2005, 15:04, modifié 1 fois.
will69 a écrit : En faite je vais refaire juste le triangle noir avec du Venilia autocollant que je viens d'acheter pour 1,5 euros les 50cm x 50cm parcque 18 euros l'autocollant d'origine donc 36 euros pour les deux ca fait mal au c.l.... merci d'avance...qui sera le plus rapide????
Heu, 36 euros mais tu l'aura pareil qu'a l'origine et ça fera moins bricolage pour le futur acheteur, sinon personnalise à tes gouts chez un prof de l'autocollants max 20 euros pour deux multicolore.
Pour ta demande sorry, j'ai un 1000 2004, et c'est po pareil
will69 a écrit : En faite je vais refaire juste le triangle noir avec du Venilia autocollant que je viens d'acheter pour 1,5 euros les 50cm x 50cm parcque 18 euros l'autocollant d'origine donc 36 euros pour les deux ca fait mal au c.l.... merci d'avance...qui sera le plus rapide????
Heu, 36 euros mais tu l'aura pareil qu'a l'origine et ça fera moins bricolage pour le futur acheteur, sinon personnalise à tes gouts chez un prof de l'autocollants max 20 euros pour deux multicolore.
Pour ta demande sorry, j'ai un 1000 2004, et c'est po pareil
Oui mais je vais voir ce que ca donne et si ca fait trop bricolage j'irais les racheter chez yamaha
Voila c'est fait...
j'ai reajuster un peu les dimension et surtout il faut decoupé un peu en arc de cercle sur la pointe à cause de l'effet arrondi de la TDF
Qu'en pensez vous?? dites moi franchement