Bonjour tout le monde.
Voila, il y a quelque temps j'ai poli mes jantes, comme expliqué sur différents posts du forum. Sauf que, j'ai été un peu nigligeant au niveau de l'entretien, et que maintenant, la partie poli est comme "taché". Je n'est aucune idée de comment faire pour rattraper le coup. Donc si quelqu'un pouvait me donner un truc pour que je puisse récupérer mes jantes polies comme avant, ça serais sympas.
Une autre question aussi. En me garand l'autre jour, je me suis légèrement frotté à une boîte aux lettres. Du coup j'ai récupérer de la peinture jaune (très peu, ouf) sur mon silensieux en carbone. Que puis-je utilider pour retirer cette peinture sans abîmer mon silencieux.
Merci d'avance pour votre aide.
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin d'aide...
- j-m fzs
- Inscrit(e)

Besoin d'aide...
Admettons ....
Elle est pas belle la vie.
Elle est pas belle la vie.
-
cicid
- Touriste

bien je pense que d'autre personnes du forum sauront beaucoup mieux te repondre que moi, mais un tit coup de Belgom pour les jante, ca ne fait rien?
ou alors peut etre avec du papier tres fin essayer de repasser un coup comme pour les repolir.
Pour le pot, la je sais pas etant donné que c'est du carbone, sinon, sur un pot en alu, j'aurai aussi essayer du Belgom
ou alors peut etre avec du papier tres fin essayer de repasser un coup comme pour les repolir.
Pour le pot, la je sais pas etant donné que c'est du carbone, sinon, sur un pot en alu, j'aurai aussi essayer du Belgom
- sgal59
- Pocket Bike

-
max fz6-n
- Baïker