Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cavaliéres et pot position haute
- guile_kazuya
- Touriste

Cavaliéres et pot position haute
J'envisage deux achats : un pot position haute (pour le look) et des sacoches cavaliéres (pour la route !). Par contre, je ne sais pas si les deux sont compatibles cad si on peut monter les cavaliéres avec un pot PH sur un Faz1000. Si vous pouvez eclirer ma lanterne sur la possibilité ou non de ce mariage d'accessoires ou les marques qui font que ca va bien, ca serait cool.

Guile_kazuya
-
Lps
- FazerMap Master

Ben
Avec le pot d'origine, les cavalières se montent sans problème.
Oublie avec un pot en position haute. J'ai eu un pot en haut sur le 1000, c'est beau mais pas du tout pratique (cavalières, passager, bruit, etc...)
Oublie avec un pot en position haute. J'ai eu un pot en haut sur le 1000, c'est beau mais pas du tout pratique (cavalières, passager, bruit, etc...)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- nico1000
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Bon c'est faisable sans trop de pb ,avec Phil qui a un pot en PH on a fait une barre de déport metallique qui ecarte la sacoche du coté du pot et ainsi pas de pb de chauffe ,tu achétes du fer plat chez bricomachin tu la cintres,tu la perces ,un coup de peinture ,tu boulonnes sur ce que tu peux et roulez jeunesse 
Fazermen "canal historique"-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m