Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

idée pour les CR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

idée pour les CR

Message par philoult »

Bonjour à tous,

vu les pb des serveur d'images, que pensez vous de faire les CR d'entretiens entre autre au format PDF ou word avec du coup un topic special CR
En plus je trouve que cela serait bien pratique, vous en pensez quoi?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

j'ai du mal à croire que parmi les 34 personnes qui ont lu le post, aucune ne donne sont avis.
J'ai l'imprssion d'avoir fait une demande du type:
vous aimez mangé de l'extratereste? et que l'on me reponde, binnnn je sais pas!!! :teuteul:

:shock: :jesors un peu vert
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

C'est peut être parce qu'il n'est pas au bon endroit. ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller
BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

po grave, je donne mon avis quand même :teuteul:

bonne idée au regard de la durée d'hébergement des images :D

d'un autre côté, quid de la capacité d'hébergement de notre site :-?
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

en format word, je ne voir pas l'avantage ou l'interet...

en pdf, ça pèse encore + lourd, non ?
Image
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

... et puis après, faut de toute manière l'héberger pour le partager avec les autres... donc, ça revient au même, ..nan ?
Image
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

perso, j'trouve que c'est tres bien comme c'est depuis toujours...
ImageImageImage
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

effectivement c'est bien actuellement seulement par exemple si tu veux regarder le CR de nettoyage des etrier de frein et bien c'est pas possible car plus de photo :shock:
C'est pour ça que je pensais à un truc en word ou pdf, en plus comme ça tu peux l'imprimer en plus c'est plus facile lorsque tu bricoles la moto dans le garage :?
Pour ce qui est de l'hebergement, je veux bien me devouer et trouver une place pour heberger les pdf ou word et même faire les pdf ou word, apres il suffit de faire un lien depuis le site des fazermen.

Bon moi faut que je fasse un mail au modo pour leur soumettre l'idée.

Merci pour les reponse ça fait plaisir :D
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

philoult a écrit :effectivement c'est bien actuellement seulement par exemple si tu veux regarder le CR de nettoyage des etrier de frein et bien c'est pas possible car plus de photo :shock:
C'est pour ça que je pensais à un truc en word ou pdf, en plus comme ça tu peux l'imprimer en plus c'est plus facile lorsque tu bricoles la moto dans le garage :?
Pour ce qui est de l'hebergement, je veux bien me devouer et trouver une place pour heberger les pdf ou word et même faire les pdf ou word, apres il suffit de faire un lien depuis le site des fazermen.

Bon moi faut que je fasse un mail au modo pour leur soumettre l'idée.

Merci pour les reponse ça fait plaisir :D

effectivement l´idée est trés bonne. Ainsi rien ne serait perdu, ni dispatché.
Perso j´aurais un faible pour une version pdf.
De plus, pas de soucis pour les héberger sur motoconnect.
On pourrait mème les retrouver depuis notre répertoire
http://www.lien.motoconnect.com . Je crois d´ailleurs qu´il y a dessus une rubrique réservée á cet effet.
J´attend donc les fichiers.... :D et philoult est nommé PDF Master .. lps_bravo :lol:
Baptiste57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Baptiste57 »

Pour héberger vos images -> www.image-dream.com
Si vous créez un compte ( gratuit ) vous pouvez envoyer plusieurs images en même temps :)

Non je n'ai pas d'actions chez eux et en plus c'est un site totalement free alors ... :)
Répondre