Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mais par contre gaffe, parce que deux cartouches correspondent à peu près à un gonflage à 800g ...
Donc i! faut rouler tout doucement en direction du point de gonflage le plus proche
Merci pour l'info . Pour la fonction recherche,c'est cool. Je viens d'arriver sur le site et je ne savais pas :sm119: . Merci encore, Lundi je cours chez Dafi.
Nino64 a écrit : mais par contre gaffe, parce que deux cartouches correspondent à peu près à un gonflage à 800g ... Donc i! faut rouler tout doucement en direction du point de gonflage le plus proche
d'une part, il faut regonfler à la pression requise
d'autre part,
un technique de Dafy indique que les mèches ne sont valables que pour dépannage et interdites (risques avec la température d'éjection de la mèche) pour rouler normalement - ceci dit j'ai dû rouler 100 kms avec un clou 4x80mm avant de réparer avec une mèche et faire 3000 kms après
- j'aurais pu faire plus, je pense