En avantage, je dirais que ca consomme moins (suffit de voir les comentaires sur les essais de modèles, qui sont passés à l'injection, dans les revues), démarrage nikel à froid même après un long temps d'arrèt, pas de moteur qui cale a cause du starter, moteur plus souple aprécié selon la conduite des parsonnes.
Le moins pour moi, ca reste de l'électronique donc j'avoues que j'ai peur (mais par rapport à une voiture, je trouve le fonctionement assez simple) et ci ca foire, j'vous dit pas la facture (boitier, injecteur... vive les garanties) au moins on est tranquile pour deux ans..

. Pas moyen de bidouiller dessus soi même comme un carbu, mais à part ça, pour mon style de conduite, j'ai rien d'autre à dire. Ah si, je crois pas que si la batterie est naze que l'on arrive à démarrer à la poussette (genre batterie ou il reste 6 v à tout casser, il faut un minimum pour que l'injection fonctionne) mais ca peut être pareil avec l'allumage électronique

.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.