Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vais peut-être craquer pour un sprint RS
- jé
- Mob

je vais peut-être craquer pour un sprint RS
salut
je viens de faire le tour des consess du coin et je suis tombé sur une triumph sprint RS !
elle est superbe, j'ai pu l'essayer et elle me plaît beaucoup
est-ce que certains d'entre vous connaissent ?
qu'en pensez-vous ? (quand on sort d'un fazer600)
merci
je viens de faire le tour des consess du coin et je suis tombé sur une triumph sprint RS !
elle est superbe, j'ai pu l'essayer et elle me plaît beaucoup
est-ce que certains d'entre vous connaissent ?
qu'en pensez-vous ? (quand on sort d'un fazer600)
merci
- Aurore
- Fazermen

- Buzzz
- Mob

bah, sprint rs, c'est génial comme moteur, un peut bruyant. J'aime bien, j'ai faili acheter une sprint st moi, mais après ce que j'ai entendu sur le moteur, hum hum, j'avais plus envie...lol et elle avait des bornes.
Non, bon sérieux, c'est un moteur fiable mais y a une chose qui fait peur à tout le monde aparament, la chute à gauche, ces moteurs ont un centrifugeur de vapeut d'huile et si le moteur ce trouve couché (coté gauche), le centrifugeur peut balancher de l'huile dans la boite à air qui aparament peut rentrer par les carburateurs , donc admission, donc cylindre et la, parfois ca fait mal aux bielles... bref, vas faire un tour sur http://www.triumphall.com/accueilst.htm par exemple, au forum, t'auras pleins d'infos...
Non, bon sérieux, c'est un moteur fiable mais y a une chose qui fait peur à tout le monde aparament, la chute à gauche, ces moteurs ont un centrifugeur de vapeut d'huile et si le moteur ce trouve couché (coté gauche), le centrifugeur peut balancher de l'huile dans la boite à air qui aparament peut rentrer par les carburateurs , donc admission, donc cylindre et la, parfois ca fait mal aux bielles... bref, vas faire un tour sur http://www.triumphall.com/accueilst.htm par exemple, au forum, t'auras pleins d'infos...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

@Buzzz:pour une fois que je vais défendre une triumph enfin.....ce pb est résolu depuis tres longtemps par triumph sur les moulins 955 de derniére génération donc pas de pb de ce coté là !
Sinon mon avis avis sur le RS ? j'ai eu un mille Fazer puis un RS et enfin un nouveau mille Fazer J'ai perdu tout ce que j'ai voulu (et surtout pas voulu) avec cette bécane ,fait des tonnes de modifs et si c'etait à refaire jamais je ne passerais devant un magasin Triumph!
Un conseil si elle te plait achéte la pas cher ,mais pas cher du tout c'est invendable en occase ,les cons hormis Triumph n'en veulent pas en reprise et quand ils te la reprennent ils t'assomment et sur le marché des tromfistes elle n'a aucune cote !!
Sinon ben elle peut plaire ..............,en tout cas avec elle t'es marié avec la marque .
Bon courage
Sinon mon avis avis sur le RS ? j'ai eu un mille Fazer puis un RS et enfin un nouveau mille Fazer J'ai perdu tout ce que j'ai voulu (et surtout pas voulu) avec cette bécane ,fait des tonnes de modifs et si c'etait à refaire jamais je ne passerais devant un magasin Triumph!
Un conseil si elle te plait achéte la pas cher ,mais pas cher du tout c'est invendable en occase ,les cons hormis Triumph n'en veulent pas en reprise et quand ils te la reprennent ils t'assomment et sur le marché des tromfistes elle n'a aucune cote !!
Sinon ben elle peut plaire ..............,en tout cas avec elle t'es marié avec la marque .
Bon courage
Fazermen "canal historique"- rodolphe42
- Twin poussif

- Jean

- nath29
- Queen of the Flood

- Buzzz
- Mob

Ok pour le soucis du moteur, mais c'est vrai que triumph, c'est spécial, pour revendre, pas génial, autrement c'est une belle moto (dommage qu'elle n'a pas le mono-bras, ca gache un peut)
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- Jean

Buzzz a écrit :Ok pour le soucis du moteur, mais c'est vrai que triumph, c'est spécial, pour revendre, pas génial, autrement c'est une belle moto (dommage qu'elle n'a pas le mono-bras, ca gache un peut)
les derniéres ont le mono bras et evidemment les anglais ont fait passer le pot juste devant ,du coup on le remarque pas :teuteul:
Fazermen "canal historique"- rodolphe42
- Twin poussif