Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot sur Bandit 650
- PiMs78
- Inscrit(e)

Pot sur Bandit 650
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix d'un silencieux pour Bandit 650.
La bécane est neuve, et je me tourne vers vos lumières pour faire le bon choix.
Merci de vos conseils et réponses.
J'aimerais avoir quelques conseils sur le choix d'un silencieux pour Bandit 650.
La bécane est neuve, et je me tourne vers vos lumières pour faire le bon choix.
Merci de vos conseils et réponses.
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>
- rodolphe42
- Twin poussif

Je trouve que les pots Devil vont bien sur les Suz. J'avais une SV avant et j'avais un Devil Magnum postion haute en carbone et je le trouvais comme ça:
Et la sonorité:
. Sinon il y a les Scorpion qui sont moins cher et qui ont aussi une bonne sonorité. De toute façon tous les pots adaptables font un beau bruit une fois déchicané alors choisi celui qui te plait le plus niveau look.
PS: N'espère pas gagner de la puissance avec seulement un pot, pour cela il faut la ligne complète
PS: N'espère pas gagner de la puissance avec seulement un pot, pour cela il faut la ligne complète
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- douda
- Site Admin

le hasard faisant bien les choses, je venais juste de lire un petit article sur un de mes magazines, traitant de la marque Micron qui a dans sa gamme des produit pour Bandit 650...
aucune idée si cela peut etre interessant, á toi de voir...
Micron Systems GmbH
429 €
et ce qui va avec
cliques sur l´image...
á partir de 298 € (pour la piste) ou bien 329 € homologué...
<hr>
ceci dit ,@PiMs78, je serais trés interessé de connaitre tres impressions au sujet du bandit 650...(ABS ou pas ?)
Pas envie de nous faire un petit CR sympa ?
Je rappelle á tout le monde que nous avons une page consacrée aux
essais moto...connectés, page qui depuis quelque temps , se morfond un peu...
a++
aucune idée si cela peut etre interessant, á toi de voir...
Micron Systems GmbH
429 €
et ce qui va avec
cliques sur l´image...
á partir de 298 € (pour la piste) ou bien 329 € homologué...
<hr>
ceci dit ,@PiMs78, je serais trés interessé de connaitre tres impressions au sujet du bandit 650...(ABS ou pas ?)
Pas envie de nous faire un petit CR sympa ?
Je rappelle á tout le monde que nous avons une page consacrée aux
a++
- Yelfaz
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- PiMs78
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Merci à vous pour ces bons conseils... j'en prends note.
Concernant les pots Micron, justement mon concess m'en a proposé un pour 292€ (je ne sais pas lequel c'est).
@Rodolphe42 : effectivement, ce ne sont pas les chevaux que je recherche mais le look et la sonorité
@Douda : merci également pour ces liens. Je vais les lire avec attention. Par contre, je me contenterais du silencieux uniquement
Pour le post, ya pas de problème, je ferais un CR avec photos, etc...
@Yel : Pas encore Yel, la réservation est prévue pour demain mardi (en espérant qu'il en reste en réserve).
Si elle est en stock, je pourrais l'avoir assez vite (m'a dit le concess).
@Phil : Je regarderais aussi les Yosh.. mais de ce que je me rappelle avoir vu, leur forme ne me plait pas trop, et je les trouve d'un diamètre petit.. enfin trop petit à mon gout
. J'dis pas qu'il faut un pot de GSXR1000 Titanium dessus, mais un beau petit pot bien rond serait sympa (genre taille identique au pot d'origine)
J'ai vraiment hâte de l'avoir et de revenir au Docks les jeudi
Merci à vous pour ces bons conseils... j'en prends note.
Concernant les pots Micron, justement mon concess m'en a proposé un pour 292€ (je ne sais pas lequel c'est).
@Rodolphe42 : effectivement, ce ne sont pas les chevaux que je recherche mais le look et la sonorité
@Douda : merci également pour ces liens. Je vais les lire avec attention. Par contre, je me contenterais du silencieux uniquement
Pour le post, ya pas de problème, je ferais un CR avec photos, etc...
@Yel : Pas encore Yel, la réservation est prévue pour demain mardi (en espérant qu'il en reste en réserve).
Si elle est en stock, je pourrais l'avoir assez vite (m'a dit le concess).
@Phil : Je regarderais aussi les Yosh.. mais de ce que je me rappelle avoir vu, leur forme ne me plait pas trop, et je les trouve d'un diamètre petit.. enfin trop petit à mon gout
J'ai vraiment hâte de l'avoir et de revenir au Docks les jeudi
@+ PiMs <a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=3296"> ## Ma Galerie Photo ##</a>
- rodolphe42
- Twin poussif

- PiMs78
- Inscrit(e)

rodolphe42 a écrit :Clair c'est vraiment le pied d'avoir sa moto neuve et bon rodage lps_bravo
Tout à fait d'accord...
J'étais parti à la base sur un SV 650 S d'occas, et puis le prix du neuf pour un B650 était tellement intéressant que j'ai saisi l'occas (enfin j'ai saisi le neuf
Ya la période rodage avant, ca va me permettre de connaître mon Bandit avant d'attaquer un peu plus.
Et puis véhicule neuf, donc meilleure revente, 1ère main, et personne ne l'a conduite avant moi (oui jsuis un peu jaloux
Je me suis renseigné un peu ce matin sur les pots, et les Leo Vince me plaisent beaucoup.
Leur ligne et leur sonorité sont assez séduisantes.
Après reste aussi la question de budget... et là, je ne controle pas mon portefeuille comme je le voudrais
Modifié en dernier par PiMs78 le 23 janv. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
- douda
- Site Admin

- PiMs78
- Inscrit(e)

douda a écrit :tu as pris un S ou un N ...et avec ou sans ABS ?
a++
Je vais prendre un Bandit 650 N sans ABS Gris K5.
N : Parce que j'adore les roadsters
Sans ABS : Parce que je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour le déclencher en bécane. Et puis + 500€ !!!!