Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pneu choisir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
chris31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quel pneu choisir

Message par chris31 »

je viens de finir mon pneu arriere
fz6 n 2005
ar
bridgestone bt020r gg
4000km
50% arsouille
50% ballade en duo
sec 5
mouillé 3

tres bon pneu je trouve mais au froid chauffe lentement pour etre optimal s use assez vite selon la conduite mais accroche bien avec les acceleration violente je sais pas quoi choisir je voudrais un bon conseil je cherche un pneu qui tienne bien mais qui s use moins merci
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Si tu met 4000 bornes a un BT 020, je ne te conseille pas le BT14 car certe il croche plus, chauffe plus vite, mais s'use plus vite. Regarde par exemple chez continental avec le Road attack, il parait qu'il est très bien. Sinon sur le forum pas mal de gens disent du bien des pirelli Diablo ou autres Dunlop D207 ...
Bye
dyke
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dyke »

Je n'ai pas de pneu à te proposer... :-? mais ne prend pas non plus le D207 qui est tendre, il te fera encore moins de bornes...

Si c'est pas indiscret, peux tu nous donner ton poids et celui de ton sds ? ou du moins le total des deux :D
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

prend un pirelli strada.....
:powa
Image
Répondre