Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

equipement pour r6

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
dams.mat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

equipement pour r6

Message par dams.mat »

salut a vous!
j aimerai savoir si il est possible de monter une poignee de maintien ^passeger sur un r6 de 2001

c est pour un collegue qui en possede un il voulais savoir si il pouvai mettre un top cas aussi?

merci
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Ben pour la poignee de maintien, j'ai jamais vu un R6 avec....si il veut en mettre une, il va falloir qu'il adapte des poignees d'un autre modele en percant la coque arriere, c'est faisable mais pas forcement esthetique...

Quant au support de top case, il n'y en a pas pour la R6, il en existe juste pour les R1 modele 2000-2001...(ca sert de garder les catalogues moto mine de rien) Comme la coque arriere du R6 2001 et celle du R1 2001 sont quasi identique, cela passe peut etre....a essayer
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

slt,

Alors pour la poignée je croyais la meme chose que fatalix.. mais... sur ebay jviens de voir qu'ils en vendent..; et d'ailleur tres joli et fonctionnelle puisque comme celle de l'ancienne faz... et non la nouvelle.. a on avis meilleur maintien pour le passager quand la poigné est derriere lui et non sur les cotédsssssssssssssss...

ciaooooooooooo
megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

+1 elle existe chez YAM je les est deja vue
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
Répondre