Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou se trouve le code peinture ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
zemotard
Touriste
Touriste

Ou se trouve le code peinture ?

Message par zemotard »

Salut tt le monde, ou puis je trouver le code couleur de la peinture de mon faz 1000 gris de 2003 ?
Merci !
dj
Touriste
Touriste

Message par dj »

Bon courage, car le code peinture est dur a touvé. Je voulais le code peinture de ma fazer rouge:le concessionaire ne l'avait pas et n'avait pas non plus envie de ce casser le cul a le chercher (il m'a dit que le code peinture n'est inscrit nul par sur la moto contrairement au honda ou le code est inscrit sous la selle); les carrossier de mon "etat" ne font pas de peinture moto, ils m'ont conseillés de voir un fabriquant de peinture pour passer au spectrometre pour analysé la peinture=> opération qui vaut la peau des cou........
Alors bonne chance!!
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo
SPV
Touriste
Touriste

Message par SPV »

http://fazer600.aide.free.fr/

Et après tu cliques sur le point rouge du TDF

EDIT : je n'avais pas vu que c'était pour un 1000 :oops: Avec un peu de chance c'est la même couleur
Répondre