Salut tout le monde, je viens de monter mes LEO ALU (commandés chez accessoripista, aucun problème et photos et son à venir!!! Du bonheur ce chant!). Et après le montage (pas très dur, même pour un bricoleur du dimanche comme moi!), j'ai un petit problème de trip :
Avec le contact uniquement, pas de soucis de défilement des infos.
Par contre, une fois que le moteur fonctionne, il faut que j'appuie plusieurs fois sur "select" pour passer à l'info suivante. Pas pratique!
Si quelqu'un avait une petit idée, sachant que j'ai tout redémonté pour vérifié mon remontage des cosses et voir une anomalie, mais en vain, ça serait cool!! Merci à tous pour votre aide!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement et problème de trip
- bizut18
- Pocket Bike

Echappement et problème de trip
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

C'est bon c'est reglé, c'était un fil légérement pincé!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!