Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[electricite] branchement douille 12 volts pour GPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

[electricite] branchement douille 12 volts pour GPS

Message par Sokaris »

:mrgreen: plan a l'arrache spotted donc a la bourre donc urgent sivouplet ;) j'ai lance la recherche mais je ne trouve pas mon bonheur (pour l'instant)

Alors voila.

besoin pour genre avant hier dernier delai de brancher une douille allume cigare 12V pour le gps

J'ai tout, la douille, le cable, le fusible etc etc... dans l'temps sur le bandit j'avais connecte la douille directement a la baterie sauf que la... sur le faz...

ca en fait un long cable a tirer.

donc j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me dire

ou et comment trouver un + apres contact facilement (soit vers "sous la selle" sot vers "dans le carenage avant")

merci merci
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Un peu cono le soka ;)

pour un montage temporaire, sur le + des veilleuses ca le fait a votre avis ?
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

yep, c'est le montage que j'avais sur mon bandit. mais comme je disais la batterie etait bien sous la selle donc j'avais a peine un cable de 10cm histoire de mettre le fusible. la ca m'ennuie un peu plus de tirer un "long" cable directement en partant de la pile

je sais qu'il y a qqpart un connecteur +12 / -12 / 0 pour foutre une alarme mais oukilé ^^

de toute facon pour l'instant j'ai "sacrifie" une veilleuse et je me suis connecte dessus.

de toute facon c'est ca ou vous me revoyez jamais... j'errerai sur les autoroutes de frances perdu... loin de toute civilisation ^^
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je t ai trouvé le manouel electrique en je sais pas quelle langue je pense que ca peut etre utile car il est vraiment tres complet et plein de shemas

je l'ai mis la

http://nicogri.free.fr/fazermen/documentation/ j'espere que tu y trouvera les infos necessaires

bonne chance
Image
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

ha merci... mais j'suis con ralalalalala pourtant elle est finie la canicule ^^

j'ai mis en ligne le dossier techinique complet...

http://ficc.free.fr/fazer/docs

c'est ocn je viens de tout remonter :(
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et oui mais souvent c est comme ca que ca se passe, alors tu redemonte ou tu laisse tomber ???
Image
Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

nicogri a écrit :et oui mais souvent c est comme ca que ca se passe, alors tu redemonte ou tu laisse tomber ???

ba heu... ca reste propre et temporaire... et j'ai encore mon sac a preparer..

donc hein

:jesors
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Je dois aussi brancher mon GPS mais je n'ai pas vraiment compris.
Ou trouver un + 12volts après contact sur FZ6 pouvant tenir 2 ampères .
Image
Image
py
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par py »

Mon gps (au guidon) est directement relié à la batterie. Le fil n'a rien de long, 30 cm tout au plus pour aller de la batterie au guidon ; j'ai mis un fusible sur le + qui vient se logger à coté de la batterie.

Ca fait quelques mois que le montage est là, aucun problème, très pratique d'avoir un gps soit dit en passant. (et accessoirement, c'est là aussi que l'on voit que le compteur :teuteul: :shock: )

Je n'ai pas eu le choix, dans un premier temps, mon gps était uniquement sur pile, mais dès que j'allais dans les tours (8000 pour ne pas les citer), hops, gps éteint comme par enchantement, depuis que je l'ai branché sur la batterie plus de soucis, quelque soit la vitesse ou le régime.
Répondre