Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
antivol mais lequel
- lolau
- Inscrit(e)

antivol mais lequel
quel antivol mécanique utilisez vous et pourquoi?
moi perso je suis en bloque disque , petit , facile à transporter, mais pas sure, résiste +- 1.30min au vol
et vous ?
moi perso je suis en bloque disque , petit , facile à transporter, mais pas sure, résiste +- 1.30min au vol
et vous ?
un moto : la liberté et le plaisir
- Taïkira
- Inscrit(e)

-
Cezar
- Inscrit(e)

- lolau
- Inscrit(e)

- carlo.zs
- Inscrit(e)

-
FABRE
- Touriste

- syl20
- Touriste

Slt
Perso j'ai un U abus certifié FFMC que je sors tt le tps et qui reste sous la selle de la bécane.
J'ai aussi un bloc dique et un autre antivol mais je m'en sert pas pour le moment, de tte facon si le mec veut te la chourer ta bécane y passera avec 0 ou 15 bloque disque.
( puis le tour ou tu l'oubli le bloc disque en partant speed, aie aie aie la facture.........
)
Perso j'ai un U abus certifié FFMC que je sors tt le tps et qui reste sous la selle de la bécane.
J'ai aussi un bloc dique et un autre antivol mais je m'en sert pas pour le moment, de tte facon si le mec veut te la chourer ta bécane y passera avec 0 ou 15 bloque disque.
( puis le tour ou tu l'oubli le bloc disque en partant speed, aie aie aie la facture.........
- Lordkronos666
- Twin poussif

pfff....je suis tombe au moin 10 fois avec ce satané bloc disque
sinon gros U SRA double...(c'est bizarre il est double en longeur et ducoup je pe le mettre a un point fixe)...spa mal et ca rentre sous la selle+ grosse chaine SRA...et bloc disque sur le cote avec pate de fixation
sinon gros U SRA double...(c'est bizarre il est double en longeur et ducoup je pe le mettre a un point fixe)...spa mal et ca rentre sous la selle+ grosse chaine SRA...et bloc disque sur le cote avec pate de fixation
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

- DIDEON
- Fazermen