Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb sur ma fazer street
-
bouncer
- Inscrit(e)

pb sur ma fazer street
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma bécane au niveau de la rampe de carbu.
Jm'explique, qd je demare la bécane, elle pisse l'essence par les tuyau de trop plein des carburateur.
J'ai démonter ma rampe, j'ai tt nettoyé a l'intérieur (gicleurs etc...) rien à faire qd je l'ai remonté sa a fait la meme chose.Le pire c que sa pisse par les 2 tuyau de trop plein..
Si vous avez une Help me je sai plu koi faire a part aller cher le garagiste...
J'ai un problème avec ma bécane au niveau de la rampe de carbu.
Jm'explique, qd je demare la bécane, elle pisse l'essence par les tuyau de trop plein des carburateur.
J'ai démonter ma rampe, j'ai tt nettoyé a l'intérieur (gicleurs etc...) rien à faire qd je l'ai remonté sa a fait la meme chose.Le pire c que sa pisse par les 2 tuyau de trop plein..
Si vous avez une Help me je sai plu koi faire a part aller cher le garagiste...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
nsc
- Twin poussif

ou du pointeau qui reste bloqué
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

-
bouncer
- Inscrit(e)

- buzz
- 4 pattes asthmatique

- flo27
- Inscrit(e)

-
Niko (le breton)
- Touriste

-
bouncer
- Inscrit(e)

C vraiment bizare, j'ai encore demonter regardé les flotteurs et les pointeaux, nettoyer(sans souflette j'en ai pa dc juste en souflant comme un taré ds les conduits), remonté le tt et sa fai tjrs la meme chose, pour la demaré c a la poussette ds une dessante en 2nde et apres elle pisse comme vache qui pisse et elle cale dès que je relache les gaz.C la merde, est ce que c du a ce que je n'est pa pu faire a la souflette et en faite sa reste conicé, pi etre......
Je sens le garage en approche sa me fai chier parce que jen suis sur c une connerie.....
Merci pour les conseils flo27 et les autres
Je sens le garage en approche sa me fai chier parce que jen suis sur c une connerie.....
Merci pour les conseils flo27 et les autres

Fazermen "canal historique"