Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

forme de reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
alexandre2004
Touriste
Touriste

forme de reservoir

Message par alexandre2004 »

salut a tous, je vais peut etre repeindre mon reservoir ainsi que la coque (fzs 600 de 98 comme les modeles 2001-2002 de fazer S,bi-couleur( rouge-noire) pour moi les plus belles couleurs de Fazer anciennes :-D :-D
ma question est la suivante; le reservoir est il exactement de la meme forme exterieur (celui ci contenant 20 litres au lieu de 18 litres depuis 2000 ,comment peut il etre identique de l'exterieur si le dessous est logiquement pareil puisque s' adaptant sans modif sur un modele 98-99!!) je me pose la question car si la forme differe le resultat des motifs n' aura pas le meme rendu meme fait par un tres bon peintre moto
merci ,bonne route a vous.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pas constaté de différence sur la partie du dessus. Peut être que la partie inférieure (celle qu'on ne voit pas) a eté retouchée ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre