Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
colortune (richesse) qui l'a utilisé? efficace? merci .
- lucky22
- Touriste

colortune (richesse) qui l'a utilisé? efficace? merci .
ouais salut a toutes et tous..je suis interéssé par le carbtune et j'ai vu ce colortune(bougie transparente qui permet le reglage air/essence) pas de doute sur la fiabilité du carbtune mais pas sur pour "la bougie". vos avis et experience m'interesse. meci d'avance. fazurations a toutes et tous :wrazz:
- mout
- Mob

-
nsc
- Twin poussif

j'en doute vois tu, vu que la doc indique des valeurs jusqu'a 4000 tours je crois...t'es loin de faire un réglage carbu completA savoir qu"avec le colortune tu régle compètement tes carbus aiguille + richesse de ralenti
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.