Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réparation par la résine ? au secours svp.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
francky76
Touriste
Touriste

réparation par la résine ? au secours svp.

Message par francky76 »

salut à tous.

je m'en remet à vous pour de bonnes infos concernant la maitrise de la résine car j'aurais besoin de réparer une tête de fourche et d'aider un ami car quelqu'un a fait tomber sa moto et la coque arrière est fêlée.
je vous remercie par avance des bons conseils les plus clairs que vous voudrez bien m'apporter.
8)
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

En faisant une recherche sur "fibre" tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, j'aime bien les produits de la marque Sintofer ;)
Penses à prendre un fer à souder et du papier de verre ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
domgemme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domgemme »

tu trouveras des renseignements utiles sur le liensuivant:
http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=147
Si ta félure ne se voit pas trop à l'extérieur, pour eviter de repeindre tu peux resouder par l'interieur et consolider avec de la résine armée de fibre de verre. Cela se vend en petite boite prète à l'emploi dans les magasins de bricolage.
Bon courage
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.
Répondre