Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

méchant bruit sur la seconde

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chmil02
Inscrit(e)
Inscrit(e)

méchant bruit sur la seconde

Message par chmil02 »

salut à tous

depuis peu, j'ai des problèmes pour passer la seconde (Faz 600 2000) surtout si je monte dans les tours en premiere, sous les 2000/3000 trs ça passe ensuite je monte dans les tours en 2,3..6 sans soucis; par contre de 3ème en seconde quelque soit le régime, tout baigne.

merci de votre aide afin de savoir si le problème est connu
(FAZ 600 mod.2000 22700 km)
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello
les fazer sont connues pour claquer tres fort entre la 1er et la seconde(toutes les yam d'ailleur)
et si defois tu pousses pas assez sur le selecteur sa craque un peu surtout si tu montes dans les tours
il ne faut pas essiter a lui mettre un bon coup lors du changement de vitesse
et sinon pour les autres vitesses ca passe sans soucis
jean-luc77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-luc77 »

salut
j'ai depuis peu un fazer de 2002, et j'ai rencontre le même problème que toi et surement tous les autres fazermren (600).
mais pas de quoi s'alarmé !
mon garage moto ma affirmé que s'était la maladie sur les YAMs.
j'ai trouvé la parade, à chaque passage de vitesse 1er/2ieme ne monte pas dans les tours (2500 tr/mn maximun) et tu véras, il n'y aura aucun claquement :lol:
salut à tous les fazermans !!!!!!!!!!!!
Répondre