Bon voila comme a chaque fois que je poste c'est pour dire que j'ai un problème je vais pas déroger a la règle.
J'ai UN PROBLEME snif ma petit blue mon bébé d'amour que j'aime joue a me faire peur :p
Elle a le voyant d'huile qui clignote et zaime pas ça. Forcement j'ai regarder le niveau et en effet il manquait jetait presque arriver a la marque LOW donc g refait le niveau a froid (il me semblait qu’il fallait le faire a froid mais je viens de lire un post ou on dit de le faire a chaud quelqu'un peux me le confirmer ?
Donc se matin je reprend blue pour aller au boulot le voyant s'allume pas je me dit U R a Winner et paf 5 min avant d'arriver au taf voyant s’allume et MER*@, je m'arrête je met blue sur la centrale et je regarde le niveau a chaud et je vois bien de l'huile entre les deux point L et H donc suis un peu contrarier a priori je n'ai pas de fuite mais ça clignote toujours :'( des idées les gars éclairer moi de vos plein phare
A oui pour un info blue est de fin 2002 et elle a fêter c'est 26000 km la semaine dernière.