Bonjour à tous!
Voilà j'ai quelques petites questions qui me trotent dans la tête concernant les assurances:
- J'ai vu dans un post récent que l'on ne pouvait pas stopper son assurance durant les périodes froides mais est-il possible d'assurer la moto simplement pour le vol? Un type de contrat d'assurance qui me permettrait simplement de stocker ma moto en sécurité dans mon garage sans pouvoir rouler avec.
- Je suis assuré jusqu'à Avril 2007 sur ma Fazer et j'ai payé mon assurance en une seule formalité, si je stoppe mon assurance demain, celle-ci me derva de l'argent ou pas?
- Quel est le pourcentage de baisse après un an d'assurance? (je suis assuré depuis bientôt un an et la première année n'est vraiment donné!)
Faut-il négocier cette baisse avec mon assureur ou est-elle automatique?
Je ne savais pas où placer ce post, déplacez-le en cas de besoin.
Merci pour vos réponses!
Bonne route à tous!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur l'assurance
-
Cezar
- Inscrit(e)

Question sur l'assurance
Fazer 2002 Grise
-
Kev50
- Inscrit(e)

- olivierzx
- Twin poussif

Chez AMV:
-si les conditions changent en cours de contrat (moins de garanties, changement de moto ...) ils te remboursent la différence.
-pas de contrat "hors circu" avec juste le vol. (mais d'autres assureurs le font)
Pour connaitre ta future prime, tu peux faire une simulation sur le site en extrapolant les années. (permis, bonus)
Sinon normalement 5% tous les ans.
La grosse baisse c'est 35 ans et plus de 3 ans de permis.
-si les conditions changent en cours de contrat (moins de garanties, changement de moto ...) ils te remboursent la différence.
-pas de contrat "hors circu" avec juste le vol. (mais d'autres assureurs le font)
Pour connaitre ta future prime, tu peux faire une simulation sur le site en extrapolant les années. (permis, bonus)
Sinon normalement 5% tous les ans.
La grosse baisse c'est 35 ans et plus de 3 ans de permis.