Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Besoin diametre bougies (pour achat Colortune)
-
Greg06
- Mob

Besoin diametre bougies (pour achat Colortune)
Hello, j'aurais besoin qu'on me confirme que les bougies sont bien du diametre 10mm.
J'aimerais eviter de me planter de modele pour mon achat de COLORTUNE.
Merci!
J'aimerais eviter de me planter de modele pour mon achat de COLORTUNE.
Merci!
-
Greg06
- Mob

- Loupio
- Inscrit(e)

-
Greg06
- Mob

Salut,
merci pour ta reponse.
Le colortune ca sert a faire tes reglages de richesse carbu grace a une bougie transparente qui permet de voir la couleur de l'explosion.
Par contre tu me met le doute en disant que les bougies sont du 12, c'est aussi ce que j'avais vu dans la RTM, mais d'apres lettrage de NGK, type de bougie CR9E le C signifie ici que c'est du diametre 10mm.
cf ce post: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=bougie
Bon si qq'un pouvait me dire exactement le diametre de filetage ca serait super sympa.
merci pour ta reponse.
Le colortune ca sert a faire tes reglages de richesse carbu grace a une bougie transparente qui permet de voir la couleur de l'explosion.
Par contre tu me met le doute en disant que les bougies sont du 12, c'est aussi ce que j'avais vu dans la RTM, mais d'apres lettrage de NGK, type de bougie CR9E le C signifie ici que c'est du diametre 10mm.
cf ce post: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=bougie
Bon si qq'un pouvait me dire exactement le diametre de filetage ca serait super sympa.
- mout
- Mob

-
Greg06
- Mob

- mout
- Mob

- Loupio
- Inscrit(e)