Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CA Y EST JE L AIIIIIIII!!!!!!!
-
LEMICHE
- Pocket Bike

CA Y EST JE L AIIIIIIII!!!!!!!
bonsoir a tous, ca y est j ai ma faz 600 grise depuis vendredi ap midi, je suis un homme heureux.ballade hier mais aujourd hui niet cause temps pourri.bonnes impressions, plein fait pression verifiee, mais je roule cool car je ne l ai pas encore en main completement.surtout ds les virages, je suis un peu timore pour pencher...mais ca va venir...avez vous des conseils pour maitriser sa bete, comme pneu j ai des michelin macadam, bientot je mettrai des photos, bonne semaine A+++ 
- CALOU58
- Zone rouge

- Gab
- Pocket Bike

- papy fonceur
- Touriste

Félicitations et bienvenue !
Je te félicite mais tu as quand même commis une grave erreur : fallait prendre une noire !
Sois prudent : en ce moment, c'est quand même pas top au niveau adhérence (enfin, je ne sais pas de quel coin tu es, mais dans le Nord, en tout cas...). En ce qui concerne les virages, te tracasse pas trop : ça penche tout seul. Et si tu dois éviter un obstacle imprévu (style porte de voiture qui s'ouvre devant toi), essaie la technique du "contre braquage", c'est magique même si c'est un réflexe anti-naturel. (en gros, si tu veux aller à GAUCHE, tu pousses brusquement le guidon vers l'avant avec ta main GAUCHE ! Et hop, la moto tourne directement, sans effet d'inertie).
Essaie sur un parking ou sur une route déserte au début, tu verras...
Pour le reste, rien de bien spécial avec la Faz : le moteur est un peu mou en bas du compte-tours, mais ça pousse fort au-dessus de 7.000 trs/min. Pour le reste : reste cool avec le frein avant en cas de freinage-surprise, ça mord plus fort que la moyenne des autres motos de ce genre.
Bonne route ! :moto1:
Je te félicite mais tu as quand même commis une grave erreur : fallait prendre une noire !
Sois prudent : en ce moment, c'est quand même pas top au niveau adhérence (enfin, je ne sais pas de quel coin tu es, mais dans le Nord, en tout cas...). En ce qui concerne les virages, te tracasse pas trop : ça penche tout seul. Et si tu dois éviter un obstacle imprévu (style porte de voiture qui s'ouvre devant toi), essaie la technique du "contre braquage", c'est magique même si c'est un réflexe anti-naturel. (en gros, si tu veux aller à GAUCHE, tu pousses brusquement le guidon vers l'avant avec ta main GAUCHE ! Et hop, la moto tourne directement, sans effet d'inertie).
Essaie sur un parking ou sur une route déserte au début, tu verras...
Pour le reste, rien de bien spécial avec la Faz : le moteur est un peu mou en bas du compte-tours, mais ça pousse fort au-dessus de 7.000 trs/min. Pour le reste : reste cool avec le frein avant en cas de freinage-surprise, ça mord plus fort que la moyenne des autres motos de ce genre.
Bonne route ! :moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
- EL D
- Zone rouge

- Blaster
- Mob

- jejene
- Touriste

Salut et félicitation, bon en bleu cela aurait été mieux, mais bon....
Par contre pour les macadam, si tu peux en changer, chez Dunlop et bridgeston, ya mieux, beaucoup mieux.
Remarque c'est pas dur...
Par contre pour les macadam, si tu peux en changer, chez Dunlop et bridgeston, ya mieux, beaucoup mieux.
Remarque c'est pas dur...
bleu,yapasmieux....
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
-
joe324
- Touriste

-
joe324
- Touriste

-(75-x-56).jpg)