Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on vient de me parler de ces pneux qui sont apparemment tout récents... qq roule-t-il avec??? si oui? quels sensations???
j'ai besoin de changer mon train.. mon BT14 m'a fait 4000 bornes... j'ai un peu les boules! avoir du bigomme "dur" serait pour moi le meilleur compromis...
Le tout derniers chez michelin c'est le pilot road 2 et ce n'est pas un power, c'est un ROAD 2, je l'ai depuis hier et pour l'instant j'ai pas attaquer (à peine 30 km) avec il me reste un demi centimètre du bord.
La gomme tendre est sur le dernier centimètre du pneu, après ça reste des pneus durs mais l'arrières a le dessin qui ressemble à celui des Power.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
on vient de me parler de ces pneux qui sont apparemment tout récents... qq roule-t-il avec??? si oui? quels sensations???
j'ai besoin de changer mon train.. mon BT14 m'a fait 4000 bornes... j'ai un peu les boules! avoir du bigomme "dur" serait pour moi le meilleur compromis...
Maintenant il y a du bi-gomme dur, c'est le road 2, il a une gomme dur et une plus tendre sur les cotés, je pense que c'est de ce pneu ci que veut parler scorpio.
Le power 2CT s'est du tendre qui est encore plus tendre sur les bords, celui-là existe depuis un moment.
Il va bien, il monte bien en tempéture.
Je viens de le faire monter en début de semaine et un collègue vient de le faire monter à l'avant aujourd'hui et arrivait chez lui il était plus chaud que son D 207 arrière (il attend son pneu arrière).
Salut,
J'ai aussi monté un road 2 à l'arrière, j'ai fait a peine 70 bornes, j'ai pas encore fini le rodage mais il glisse moins sur les grosses accélération sur l'angle et est un peut plus vif que le bt20 c'est mes 1ère impressions. En plus je le trouve vachement bien dessiné.
Quelques photos:
Reste à voir la longévité