Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis entre conti roadattack,metzeler z6,dunlop qualifier

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chaze
Baïker
Baïker

avis entre conti roadattack,metzeler z6,dunlop qualifier

Message par chaze »

voila donc mon pneu arriere commence a manquer un peu de gomme

et je voudrais un avis car j'hesite entre le conti roadattack, le metzeller roadtec z6 et le dunlop qualifier

jsuis bien aller voir le dossier sur les pneus mais il est assez vieux comme dossier :teuteul:
Modifié en dernier par chaze le 16 févr. 2007, 02:02, modifié 1 fois.
fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Le conti road attack, c'est ce que j'ai sur mon TLS 1000 et c'est tout simplement le meilleur pneu que j'ai put avoir, temps de chauffe très court, très bonne tenue sur route sèche comme sur route mouillée....Que du bonheur en somme

C'est bien simple, une fois mon train de pneus finis, je remet les mêmes :D
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

Salut, pour en avoir mis sur mon ex ZR7S je peux aussi te dire qu'ils etaient tres bien au debut!
Tres bonne tenu sur le sec comme sur le mouillé!
Des prise d'angles exelente!!
tous ceci jusqu'a ce que je m'apercoive que mon pneu avant se fendait dans les dessins et ce apres 6000km alors qu'il etait tout juste à mis usure!!
je connais d'autre possesseurs de cette monte avec la meme moto que moi qi ont aussi eu ce probleme!!
par contre pour l'arriere ras, pas ce probleme!!!
et comme par hasard le jour ou j'en ai parlé au vendeur il n'avait jamais rien entendu de tel!!!!
@+
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

fleche d'argent a écrit :Salut, pour en avoir mis sur mon ex ZR7S je peux aussi te dire qu'ils etaient tres bien au debut!
Tres bonne tenu sur le sec comme sur le mouillé!
Des prise d'angles exelente!!
tous ceci jusqu'a ce que je m'apercoive que mon pneu avant se fendait dans les dessins et ce apres 6000km alors qu'il etait tout juste à mis usure!!
je connais d'autre possesseurs de cette monte avec la meme moto que moi qi ont aussi eu ce probleme!!
par contre pour l'arriere ras, pas ce probleme!!!
et comme par hasard le jour ou j'en ai parlé au vendeur il n'avait jamais rien entendu de tel!!!!
@+

oui mais tu parles du quel ?

la j'ai un conti roadattack bon comme ca fait pas longtemp que j'ai le permis il est surtout usé sur la bande de roulement mais ca commence a changer :teuteul:

par contre j'ai reperer aussi le sportmax qualifier il me plait bien mais j'ai pas non plus de vrai avis dessus :(
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Connais pas les 2 autres pneux mais le conti est énorme : J'avais un bt014 avant, et j'ai retrouvé les memes sensations avec un pneu qui a la base n'est pas fait pour le meme usage : le road attack. Bon si je compare au bridge, ce dernier était meilleur sous la pluie que le conti, mais franchement de peu.

Le continental est vraiment bon et apparement le kilométrage est assez élevé donc ca m'a l'air un choix intéressant.

D'apres ce que j'ai entendu dire les 2 autres sont vraiment bon aussi, surtout le metzeller, mais le dessin des sculpures me fait peur ! C'est juste psychique !

Bye
Répondre