Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pti conseil pour ma fourche suite a une ptite glissade???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
dadoufaztruc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pti conseil pour ma fourche suite a une ptite glissade???

Message par dadoufaztruc »

voila je m'en suis mit un ptite en glissant comme une merde lol , quand j'ai relevé la moto a part deux trois rayures elle avait rien mais quand je suis repartit pour rentrer chez moi oula coup de stress j'avais la roue droite mais le guidon tordu je me suis dit l'espace d'une seconde j'ai tordu juste le guidon mais en voyant la tés qui étaient plus perpendiculaire a la roue la j'ai flippé , j'ai vite démonté la fourche , petit controle visuel ( en mettant le fourreau dans un étau et en faisant tourner le tube avec un repere sur l'établi pour voir l'écartement), je remonte en ayant d'abord dévissé mes tés et tout puis c'est bon c'est revenu droit c'est juste les tés qui s'étaient désaxés apparement, mais d'apres le controle un tube a bougé de même pas un milimetre mais il as bougé quand même , je me suis fait un petit essai histoire de voir si ça influé sur la conduite mais la encore ça se ressent pas même au freinage ( j'ai même fait deux trois stoppies pour voir) puis bah ça bouge pas mais bon ça me stresse quand même donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça craint du boudin ou pas de rouler comme ça?
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

essaie de respirer et de faire des phrases séparement. là avec tout d'un bloc, y'a pas mal d'inscrits qui risquent de se décourager et de ne pas lire alors qu'il auraient pu t'apporter une réponsé ;)

pour ma part, je n'ai pas forcément beaucoup de connaissance technique pour te conseiller. cela dit sur un élément aussi important que la fourche si tu arrives à repérer visuellement une déformation c'est que c'est assez conséquent :o
j'éviterai de prendre des risques avec ça ;)
Image
Fazermen canal historique
Répondre