Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai remarqué qu'a chaque fois que je roule sous la pluie j'entend du bruit au niveau de la roue avant en roulant (genre bruit de roulement) et quand je la pousse a l'arret on dirait qu'il y a quelque chose qui frotte au niveau des freins ...
Aussi au niveau du pignon de devant (je penses) ca fait vachement de bruit c'est limite si je le sent pas dans le cale pied gauche desfois comme si c'etait detendu sauf que c'est pas le cas j'ai tendu il y a 300km et ca le fait que quand il pleut
Il faut différencier tes problèmes:
Pour l'avant, cela peut être effectivement les roulements.
Si cela amplifie, changement obligatoire, tu peut aussi
graisser l'entrainement compteur, voir au niveau des freins si les pistons rentrent normalement, et faire un nettoyage cela ne fera pas de mal.
Pour le bruit vers le pignon, extrême prudence, démonte ton cache pour vérifier le serrage de l'écrou, et regarde aussi les post du forum.
bonne révision à toi, cordialement
:drinking:
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
Il n'y a pas de graissage pour tes roulements,
si ton pneu est pas mal usé; c'est possible, mais sur le sec, je
pense que tu l'entendrais aussi!!!
Nettoyage pour les freins; y a pas mieux d'après ce que tu dit
LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE
La sagesse commence après la 1ere Gamelle !!!!
chaze a écrit :le pneu est en bon etat c'est un pilot road
j'avais aussi des pilot road et le bruit que font ces pneus est impressionant
Sous la pluie le bruit était beaucoup plus présent
Tu as essayé de soulever ta roue avant et de la faire tourner à vide quand elle est mouillée ? car ça pourrait être juste les pneus... Enfin c'est une piste :wrazz:
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Moi j'ai remarqué qu'après avoir roulé sous une grosse pluie, si je coupe le moteur, je galère à le redemarrer
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...