Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bougies irridium

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
patmotard69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bougies irridium

Message par patmotard69 »

phares a tous ! je demande conseil pour acheter des bougies irridium pour mon faz de 99 car vu le prix .... a vous ! et merci d avance :-D
motard gay !!
WADDO
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par WADDO »

as tu une ref pour ces bougies??
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

A part durer un peu plus longtemps (50 % en plus) et rincer ton porte-monnaie, ça sert à rien.

Tu gagneras rien en puissance/consommation. (c'est dans la tête que tu crois que ça marche mieux)

Un peu comme les filtres "spéciaux".
Ils sont éternels mais le produit de nettoyage fait qu'ils reviennent plus cher que l'origine à kilométrage équivalent.
Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Avec la fonction recherche tu devrais trouver un sujet sur les bougies et vite comprendre que des bougies irridium sur un 600 Fazer d'origine ou avec un malheureux KN et une cartouche c'est absolument inutile, encore mieux dans certains cas tu peux meme etre perdant en rendement.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
patmotard69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci a tous pour vos reponses et je vais rester sur des bougies normales merci encore!!!
motard gay !!
patmotard69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

patmotard bougies irridium

WADDO a écrit :as tu une ref pour ces bougies??
non je n ai pas de ref pour ces bougies mais on m avais dit que sa marchais mieux avec mais apparement on gagne rien mais le prix lui est tres different donc je reste sur les bougies normales ;)
motard gay !!
Répondre