Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel antivol U pour les fz6 2007 ?
- bodbot
- Touriste

Quel antivol U pour les fz6 2007 ?
Bonjour, je viens de faire un peu le tour des sujets qui traitent déjà du sujet mais j'ai l'impression que les réponses données ne sont pas pour le modèle 2007 puisque les dimensions du rangement sous la selle ne sont pas les mêmes.
Bref je me lance !
Je vais opter pour un U mais je veux absolument qu'il loge dans cet espace de rangement (sic !). Lequel me conseillez vous et surtout à quelle dimension max en le démontant ?
Merci bcq
Bref je me lance !
Je vais opter pour un U mais je veux absolument qu'il loge dans cet espace de rangement (sic !). Lequel me conseillez vous et surtout à quelle dimension max en le démontant ?
Merci bcq
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
-
Raph
- Twin poussif

- bodbot
- Touriste

-
Zig91
- Touriste

- bodbot
- Touriste

-
ALEXX
- Inscrit(e)

-
n.granier
- Inscrit(e)

- Korai
- Twin poussif

- Barbatruc
- Inscrit(e)

n.granier a écrit :Salut,
Même probleme, avez vous des marques de U pour mettre sous la selle d'un FZ6 2007 78ch ?
Merci
Uuuuuhhhgggghhhh
D'abord très bon choix ton brèlon lps_bravo
Pour ce qui est du U c'est un Buffo, qui est la "sous-marque" de Abus, d'ailleurs il est livré avec des clés ABUS et les certif Abus et par contre toi tu donnes un peu moins de fric que pour un Abus :wrazz: et si mes souvenirs sont bons c'est le correspondant du Granit Power 58 HB III en 260mm.
Si tu es en ville tous les jours et que tu fais de nombreux arrets, je te conseille un porte U, depuis que je l'ai installé je revis et les coins de ma selle me disent merci de ne plus les martiriser.
Je sais nombreux sont ceux qui vont dire c'est laid : ils ont RAISON !! mais c'est tellement pratique et comme ça t'es un peu moins tenté de la laisser non attachée pour aller chercher les clops, ou le journal ou je ne sais quel autre arrêt de moins de 3 minutes.
bonne route
Modifié en dernier par Barbatruc le 02 mai 2007, 14:17, modifié 2 fois.
-
Felix
- Inscrit(e)