Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche scans fonds de compteur FZS 600 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bob90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche scans fonds de compteur FZS 600 2001

Message par bob90 »

Salut à tous,

Je recherche des scans des 3 compteurs d'origine de fazer 600 pour pouvoir faire les miens.
Je suis pas feignant, mais tout le temps passé à démonter + scanner + faire les nouveaux fonds avec les bonnes échelles sur logiciel + remonter c'est tout ce temps à pas rouler... alors qu'avec les scans, je bosse et ensuite je fais tout le montage d'un coup.
Merci beaucoup à la bonne âme qui saura rendre ce petit service. :D
Je crois que d'autres ont fait cette demande. Je posterai les résultats pour ceux que ça intéresse.

@+
Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Recherche scans fonds de compteur FZS 600 2001

Message par Nino64 »

bob90 a écrit :Salut à tous,

Je recherche des scans des 3 compteurs d'origine de fazer 600 pour pouvoir faire les miens.
Je suis pas feignant, ...

sur ce coup là si un peu .... :devil:

Il existe sur le forum (comme sur tous les forums d'ailleurs ) une fonction ImageRechercher ;)

en t'en servant avec les mots cles fond et compteur appliqué à la section fzs600 tu aurai trouvé ça

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... d+compteur

bonne lecture ;)
Image
Fazermen canal historique
bob90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob90 »

ok ok. C'est parfois bon de se faire prendre pour une truffe... mais là, t'abuses, non?

:lol:

Je te confirme... je suis pas feignant. Parce que :
J'ai bien fait plusieurs fois la fonction recherche avec plusieurs termes, et je suis bien tombé sur le post que tu indiques.
C'est instructif, mais y'a pas de scans pour le fzs 600 et ceux du 1000 sont différents.
Je me suis démerdé pour les faire tout seul.

Et puis, pour ceux qui voudront en profiter, des fois que, y'aura (peut être) la fonction recherche...

;)
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

et si tu les scannais toi même, ça te gênerait de les mettre sur le forum ? :roll:

Et moi j'suis pas feignant j'ai plus le compteur d'origine :langue:
Je suis altruiste 8)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
FazErmax
Touriste
Touriste

Message par FazErmax »

Je me souviens y'a de ca un ptit bout de temps quelqu'un avait mis en ligne un fichier powerpoint ou il n'y avait plus qu'à modifier les couleurs et à imprimer. Apres pas mal de recherche pas possible de remettre la main dessus.
C'est que ceux que j'avais fait à l'époque commence à palir et j'aimerai bien en refaire d'autre. Comme j'ai pas de scanner je crois que c'est mort pour moi.
Image
Image
lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

Salut à tous,
N'ayant pas réussi à mettre à disposition sur le site le scan de mes compteurs, je propose pour toute personnes intéressées de leur envoyer par mail.
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image
FazErmax
Touriste
Touriste

Message par FazErmax »

je suis vachement intéressé.
ginosimpson@orange.fr
merci beaucoup
Image
Image
neil91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neil91 »

super interesser aussi mp envoyé merciiiiiiiiiii
Image
bob90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob90 »

En fait, je les ai pas scanné, je les ai redessiné par transparence sur l'écran du PC...
:idea:
système D à pas cher, mais finalement précis.
L'avantage : pas besoin de redessiner sur l'existant, on part d'une base vierge et le format est déjà du photoshop.
L'inconvénient : il faut trouver le bon ratio en taille, parce que les dimensions par rapport à l'impression sont fausses. Il a fallu tatônner... mais ça se trouve.

Je peux aussi les fournir à qui veut en MP, sachant qu'il y a un peu de boulot pour les rendre perso, et qu'il faut avoir photoshop.

J'envoi un exemple bientôt.

Tchogo.
bob90
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob90 »

J'ai mis 2 exemples sur mon album (je sais faire une recherche, mais pas diffuser des images...) et la base qui permet de faire n'importe quoi.
Répondre