Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hey! (pour les rétro rizoma)
- seth02
- Mob

Hey! (pour les rétro rizoma)
Je viens de me renseigner, sur Panam, en vente direct (de rétroviseurs rizoma) il ya les con(cessionnaires) kawa(zaki) et suzuk(i) de la grande armée. Ils ont ont q(uel)ques modèles tous prets tous chauds.
Pour ceux qui ne croient plus aux réduc(tions) et en ont marre des délais de livraison et des frais de port! (Mais bon, c'est un peu plus cher, certes.)
(note: ce message a été modifié car il résulte d'une erreur, il était censé être une réponse sur un post de commande rizoma, donc ceux qui y ont répondus avait bien raison de rien y comprendre!)
Pour ceux qui ne croient plus aux réduc(tions) et en ont marre des délais de livraison et des frais de port! (Mais bon, c'est un peu plus cher, certes.)
(note: ce message a été modifié car il résulte d'une erreur, il était censé être une réponse sur un post de commande rizoma, donc ceux qui y ont répondus avait bien raison de rien y comprendre!)
Modifié en dernier par seth02 le 30 mars 2007, 13:12, modifié 2 fois.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

- Tokor
- Touriste

- Yelfaz
- Fazermen

- Hyoga
- Mob

- Tokor
- Touriste

- Slash
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

Re: Hey!
seth02 a écrit :Je viens de me renseigner, sur Panam, en vente direct ya les cons kawa et suzuk de la grande armée. Qui ont qques modèles tout pret tout chaud.
Pour ceux qui ne croient plus aux réduc et en ont marre des délais de livraison et de ses frais de port!
Oui mais euh, qu'est que tu raconte ?
Ben il y a la grande armée qui vend ses cons qui roulent en Kawa et Suzuk, et en plus ils sont chauds...
C'est po ça????
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- fz6rider
- Baïker