Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande groupée saute vent barracuda fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pat80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande groupée saute vent barracuda fz6

Message par pat80 »

bonjour a tous

Je vais acheter le saute vent barracuda (site Web =Barracuda Moto) pour mon fz6 . Le fournisseur italien demande 22 euros de frais de port (normal !! ) , je viens vers vous donc pour savoir si cela interresse quelques fazermans d 'acheter ce produit et ainsi faire une commande grouper pôur limiter ces frais de port .
Annonce trés sérieuse (je reste dans le dept de la somme) .

PS : Merci pour l'infos Hyoga !!
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

il suffisait d'editer ton autre topic pour eviter le doublon, mais les modos vont sen occuper je pense ;)

Moi je serais bien interessé car ya que celui là qui me plait mais pour le moment jai po 97€ a mettre pour le moment...

Voici quand même le lien vers la page du saute vent :

http://www.barracudamoto.it/DettaglioPr ... 549&CAT=20

et une tite image :

Image

Image

Image
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
pat80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pat80 »

Je n'ai pas encore l'habitude d'intégrer des images ainsi que des liens avec les messages . Va faloir que je mis mette !!

Le barraccuda c'est le seul (a mon gout) qui puisse aller sur cet moto a part peut etre le jmv .J'ai fait tous les sites ( je pense) !!!

Cest quand tu veut pour te décider "Hyoga "!!
juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

pat80 a écrit :Je n'ai pas encore l'habitude d'intégrer des images ainsi que des liens avec les messages . Va faloir que je mis mette !!

Le barraccuda c'est le seul (a mon gout) qui puisse aller sur cet moto a part peut etre le jmv .J'ai fait tous les sites ( je pense) !!!

Cest quand tu veut pour te décider "Hyoga "!!

Salut!

Je regardais par curiosite le post. Perso, j'ai un Secdem +28 cm qui me donne entiere satisfaction.

Je voulais simplement donner un petit avis; d'apres les photos (a verifier en reel), ce saute-vent a la meme inclinaison que le Fazmax que j'utilisais auparavant.

J'ai fini par le remplacer pour le Secdem; au menu, bruits aerodynamiques, coups dans le bloc compteur sur mauvaise route, gene dans le champ de vision.

Ce saute-vent etant plus court que le Fazmax, le comportement est peut-etre different; a verifier si possible avec des utilisateurs...

A +! ;)
57 : in choucroute we trust!
david64
Mob
Mob

Message par david64 »

Petit HS :

Il est chouette ce sabot, ça me rappelle un peu la super duke :
Image

Bon d'accord faut bien chercher ! :D
Image
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

oui c'est la 1ere fois que je trouve un sabot beau pour la faz, c'est barracuda qui fait ca?
prix?
Image
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

Image
Répondre