Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage garde embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

reglage garde embrayage

Message par fazerGT »

:smilecolros:

Bonjour,

Quel bon reglage de la garde d'embrayage ?

quand pression sur le levier , impression d'un petit passage de vide
avant relance moteur ...

Votre avis?
je relache pas assez vite le levier ??
Merci

Désolée débutante.. :oops:
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

salut,
il n'y a vraiment pas de réponse type à ta question, faut que tu essayes et que tu trouves ce qui te semble le mieux...
En effet, le réglage de l'embrayage dépend de ta vitesse d'exécution, de la taille de ta main, de ta force, de ta manière de rouler, etc...
Enfin, ne t'inquiète pas entre calage et cirage d'embrayage, tu devrais vite trouver ton réglage
A+
fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

fz6rider a écrit :salut,
il n'y a vraiment pas de réponse type à ta question, faut que tu essayes et que tu trouves ce qui te semble le mieux...
En effet, le réglage de l'embrayage dépend de ta vitesse d'exécution, de la taille de ta main, de ta force, de ta manière de rouler, etc...
Enfin, ne t'inquiète pas entre calage et cirage d'embrayage, tu devrais vite trouver ton réglage
A+

Merci j'essayerais différentes choses pour voir ce qui m'ira le mieux
Il est vrai qu'une fille à moins de force dans les doigts et je n'ai pas de très gdes mains non plus.
Mais je vais muscler mes petits doigts et après ça devrait aller mieux , je pense.
Répondre