Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde de boue arriere et pare chaine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

garde de boue arriere et pare chaine

Message par fazerGT »

:angel:

y a t il un modele de garde de boue et pare chaine de couleur alu ou gris qui pourrait remplacer cet affreux plastique noire de garde de boue de pare chaine sur ma belle ?

J'ai entendu parlé qu'il y en avait un chez Yam ??

Merci de votre aide
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La fonction recherche est là pour ça .
Sinon chez Yam : http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/ ... 89$2$FZ6-S
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Toon's
Touriste
Touriste

Message par Toon's »

Salut moi j'ai peint le mien après lui avoir refait un look au cutter chaud et drémel et ça lui change complètement de gueule.Je veux bien envoyer des fotos mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peu m'aider.Hè oui j'ai utiliser la fonction recherche mais MOI NEUNEU pas comprendre.
cupsteel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cupsteel »

+1 , moi je veux bien des infos concernant la peinture du ras de roue. JE découpe également le mien et je voudrais le peindre (noir brillant). Comment as tu procédé pour la peinture?
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Toon's a écrit :Salut moi j'ai peint le mien après lui avoir refait un look au cutter chaud et drémel et ça lui change complètement de gueule.Je veux bien envoyer des fotos mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peu m'aider.Hè oui j'ai utiliser la fonction recherche mais MOI NEUNEU pas comprendre.

Balance moi ca par mail :
Modifié en dernier par Zeitoon le 03 juil. 2014, 10:19, modifié 1 fois.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Toon's a écrit :Salut moi j'ai peint le mien après lui avoir refait un look au cutter chaud et drémel et ça lui change complètement de gueule.Je veux bien envoyer des fotos mais je n'y arrive pas.Si quelqu'un peu m'aider.Hè oui j'ai utiliser la fonction recherche mais MOI NEUNEU pas comprendre.

tu peux aussi mettre des photos de ta moto dans ta galerie sur ce forum :teuteul:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image
gege60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gege60 »

je me suis renseigné chez YAM par chez moi car je voulé une protection de chaine un peut plus longue mais il ne l'ont plus au catalogue car il n'en vende pas suffisament
Emile, c'est émile le tueur!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Voila les tofs cliquables :

ImageImageImage
Image
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

Zeitoon a écrit :

Voila les tofs cliquables :

ImageImageImage

très sympa, je pense faire la meme chose mais en noir :)
savez vous ce qu'il faudrait acheter et faire pour le réaliser? (peinture, vernis, poncer avant? etc)

V
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

up :teuteul:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
Répondre