Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidange liquide de frein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
doumé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vidange liquide de frein

Message par doumé »

ma moto est de Sept 2003 avec 21 mkm et j'envisage de faire la vidange du liquide de frein, car je trouve la poignet de frein avant un peu plus môle. Il y a t-il des précautions particulières à prendre ? et l'opération est elle relativement facile ?
Je penche, donc je suis....VROOOOM
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Peut être qu'il faut juste purger un coup.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bombix »

si il n'a jamais été remplacé c'est bien que tu le fasse surtout si il a une couleur orangé et trouble.Ce n'est pas compliqué tu ouvre les visses de purge et tu pompe(attention liquide de frein corrosif évite sur la peinture)ensuite tu remplis a nouveau et tu purge l'air. petit astuce mais un petit tuyau en plastique transparent sur la vis de purge lorsque tu vidange c'est pratique pour pas en mettre partout en plus tu vois les bulle d'air quand tu purge a la fin et tu sais quand il n'y en a plus
steph
Répondre