Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca resemble a quoi la pastille leovince...
-
handman24
- Touriste

ca resemble a quoi la pastille leovince...
Hello ...
J'ai acheté des pots d'occas, et on entend tjs parlé de pastille ... j'ai monté mes pots, mais je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble...
Ni meme ou ca se met et a quoi ca sert !
Des infos dessus?
Merci A+
J'ai acheté des pots d'occas, et on entend tjs parlé de pastille ... j'ai monté mes pots, mais je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble...
Ni meme ou ca se met et a quoi ca sert !
Des infos dessus?
Merci A+
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
-
handman24
- Touriste

- nico91
- Zone rouge

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
handman24
- Touriste

putain... j'en ai chier avec les ressorts et j'avais tout ce qu'il fallait sous la main!!! aaarrrggghhhh!!!!!!
mais la pastille ca a pas un rapport avec le ralenti ou un truc comme ca....
Je trouve qu'en decélérent, fortement, ca pete derriere... ca serait pas lié à ca?
Je trouve qu'en decélérent, fortement, ca pete derriere... ca serait pas lié à ca?
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...
- EL D
- Zone rouge

handman24 a écrit :putain... j'en ai chier avec les ressorts et j'avais tout ce qu'il fallait sous la main!!! aaarrrggghhhh!!!!!!
La pastille sert à stabiliser le flux des gaz quand tu enlèves les chicanes, sinon avec les chicannes elle ne sert à rien!!!
Pour le reste, bruit que tu décris à la decéleration est tout à fait normal...si ton ralenti est stable avec les chicanes, tu n'as aucun problème...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

handman24 a écrit :putain... j'en ai chier avec les ressorts et j'avais tout ce qu'il fallait sous la main!!! aaarrrggghhhh!!!!!!
Non c'est pas lié à ça, les pétarades à la décelération c'est normale, ta ligne est plus libérée que celle d'origine
Quand je dis que la pastille ne sert à rien, c'est qu'elle ne sert à rien crois moi
-
handman24
- Touriste

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique