Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 S2 GT : il existe ???
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ6 S2 GT : il existe ???
Bah oui , on voit des N et S a foison mais quid du GT s2 ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fred59
- Pocket Bike

Re: FZ6 S2 GT : il existe ???
Zeitoon a écrit :Bah oui , on voit des N et S a foison mais quid du GT s2 ?
je pense déjà l'avoir dit,la réponse est non pas pour le moment.
yamaha lille m'a dit que pour le moment il étudié le bas de carénage de la S2 mais sans être sûr d'une finalité et du prix et surtout sans date.
Il m'a dit que c'est Yamaha Europe qui décidait de faire ou non la GT et donc le bas de carénage en fonction des demandes....
- rhesus
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi je l'ai eu en 3 jours le 16 aout dernier comme quoi ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rhesus
- Touriste

- fred59
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

rhesus a écrit :Vi Zeitoon mais c est pour un mod2006 lol, la S2 a une new tete de fourche et ton carenage ne va pas sur les notres![]()
Rhesus
Tu as commandé et payé par avance un carénage qui ne destinait pas à ta version de moto : est ce logique ?

- fred59
- Pocket Bike

j'ai eu mon concess aujourd'hui qui me dit que yamaha europe est en cours de finalisation du bas de carénage.
Il est bon bien prévu mais aucune date n'est annoncée par Yamaha Europe
On dirais sur ton avatar que tu as un sabot. JE me trompe?
Si c'est le cas tu peux mettre une photo plus grande?
Il est bon bien prévu mais aucune date n'est annoncée par Yamaha Europe
rhesus a écrit :+1![]()
j'ai commandé et payé d'avance (le prix du bas de carénage de la fazer2004-2006, soit 590eur à mon concess)...mais toujours pas de bas de carénage en vue SNIFFFFF
J'attend, encore et encore looooooool
Rhesus
On dirais sur ton avatar que tu as un sabot. JE me trompe?
Si c'est le cas tu peux mettre une photo plus grande?
- fred59
- Pocket Bike

J'ai vu hier les photos du modèle GT :teuteul:
Et oui tout arrive. Elle va donc être bientôt dispo je pense. En tout cas le bas de carènage est dispo dès mintenant au prix de 560 environ (je n'est plus le prix exact en tête)
J'ai commandé jeudi mon bas de carénage JMV
Et vendredi mon concess m'appelle pour me dire que enfin le modèle GT es dispo.
Il avait des photos et donc je suis passé le voir au cas ou j'aurais voulu changer. Sympa
Mais bon j'ai quand même garder le JMV car il est plus aéré et comme le moteur chauffe pas mal je préfère pour cela JMV (et les prix est moins cher: ''_ euro)
Ensuite coté hestétique, le GT de Yamaha et plus imposant, plus carré (le bas du bas de carénage est carré sur le Yamaha tandis qu'il se termine n pointe sur le JMV) . Enfin, personnellement, je true que le bas de carénage de Yahama a trop de surface plane.
Voila donc la GT arrive mais moi j'aurais un JMV donc pas comme tout le monde lps_bravo
Après chez chacun ses gouts
Et oui tout arrive. Elle va donc être bientôt dispo je pense. En tout cas le bas de carènage est dispo dès mintenant au prix de 560 environ (je n'est plus le prix exact en tête)
J'ai commandé jeudi mon bas de carénage JMV
Et vendredi mon concess m'appelle pour me dire que enfin le modèle GT es dispo.
Il avait des photos et donc je suis passé le voir au cas ou j'aurais voulu changer. Sympa
Mais bon j'ai quand même garder le JMV car il est plus aéré et comme le moteur chauffe pas mal je préfère pour cela JMV (et les prix est moins cher: ''_ euro)
Ensuite coté hestétique, le GT de Yamaha et plus imposant, plus carré (le bas du bas de carénage est carré sur le Yamaha tandis qu'il se termine n pointe sur le JMV) . Enfin, personnellement, je true que le bas de carénage de Yahama a trop de surface plane.
Voila donc la GT arrive mais moi j'aurais un JMV donc pas comme tout le monde lps_bravo
Après chez chacun ses gouts
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

on attend tes tofs .