Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb ampoules chromées de chez Douda

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Hyoga
Mob
Mob

Pb ampoules chromées de chez Douda

Message par Hyoga »

Bonjour,

J'ai reçu hier mes cabochons fumés pour les clignos et les ampoules chromées que j'avais pris en plus.
J'ai monté le tout (les ampoules chromées c'est génial on les voit pas à travers les cabochons :) ).

Je me suis alors aperçu que quand je mets les clignos de gauche ca marche nikel, ceux de droite nikel mais quand je mets les warning ca clignote vite 1 fois puis ca marche plus.
Ensuite il faut attendre 5-10 sec avant de pouvoir se reservir des clignos :roll:

En rentrant du boulot j'ai donc décidé de monter les ampoules oranges fournies avec les cabochons et la tout marche nikel.
J'ai reessayé de mettre les chromées, des fois que l'une d'entre elle soit mal clipsée mais non, les warnings bug toujours.

Help please car pour le moment j'ai mis les oranges mais vu le prix et l'esthetique des chromées je prefererais les remettre :cry:
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Les Warning buguent toujours car les ampoules que t'as installé sont trop puissantes, elles font sauter la centrale cligno.

2 solutions:
change d'ampoules
change la centrale

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

ok merci pour l'info, j'avais remarqué qu'ils chauffaient plus que les autres....

Bon bah tant pis je vais les revendre ou je sais pas.... heureusement qu'il y avait les bonbons dans le colis sinon je les aurais vite renvoyées ! lol

Heu sinon ca coute combien une centrale et faut que je mette quoi comme centrale? celle ci ferait l'affaire? http://www.mototuningshop.com/Tuning/ta ... fault.aspx
Image
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Hyoga a écrit :Heu sinon ca coute combien une centrale et faut que je mette quoi comme centrale? celle ci ferait l'affaire?

Fallait acheter une S, la centrale est d'origine. :lol:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

jai changer les cligno chez yam et qd je leur ai demandé pourquoi mes warning ne fonctionnaient plus ils mont dit que c'était normal a partir du moment ou on change les cligno, c une securité.
Image
shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

tidams a écrit :jai changer les cligno chez yam et qd je leur ai demandé pourquoi mes warning ne fonctionnaient plus ils mont dit que c'était normal a partir du moment ou on change les cligno, c une securité.

Ils t'ont dit n'importe quoi. Ils ont remplacé tes ampoules par des plus puissantes, la centrale d'origine peut gérer un côté à la fois et si tu mets les warning ça saute.
D'origine tu as des ampoules en 10W, en mettant des ampoules oranges, en tout cas celles qu'ils proposent c'est au moins du 21W par ampoule.

Ils m'ont sorti pareil à la concession " petite précision: les warning ne fonctionnent pas" bah putain !!
Je leur dis " c'est pas la centrale qu'il faut changer?" et oui j'ai longtemps parcouru le forum avant d'acheter ma moto, en plus il a osé me dire non.

pfffff

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, pour ma part, cabochons blancs achetés chez Douda et ampoules chromés acheté chez un autre fournisseur...0 problème sur ma FZ6 et depuis je les ai remis sur ma MT 01 et tout marche nickel (y compris warning) malgré les enormes vibrations de mon tracteur..
Plus de détails en MP si quelqu'un le désire..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu as des ampoules chromés en 10w tout simplement delorme .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Hyoga a écrit :ok merci pour l'info, j'avais remarqué qu'ils chauffaient plus que les autres....

Bon bah tant pis je vais les revendre ou je sais pas.... heureusement qu'il y avait les bonbons dans le colis sinon je les aurais vite renvoyées ! lol

Heu sinon ca coute combien une centrale et faut que je mette quoi comme centrale? celle ci ferait l'affaire? http://www.mototuningshop.com/Tuning/ta ... fault.aspx

@hyoga, dans des cas comme ca, moi personellement, en premier lieu, je prendrais déjà contact avec le vendeur .... ;)
tu n´es pas obligé de garder ces ampoules, tu peux me les renvoyer et je te les rembourse.
Autrement pour ce qui est d´une centrale, j´en ai pas mal en stock.
Plus couteuse que celle de ton lien , par contre , adaptée pour yamaha,
plug and play en quelques sortes....:)
Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Merci Douda pour ta proposition, mais je prefere les garder :)
Je tiens vraiment à les remettre. Donc, vais voir pour une centrale, par contre il me semblait bien avoir lu 10W sur ces ampoules... j'ai du mal voir.
Vais voir aussi sur ton site pour la centrale.

Edit : je viens de voir sur Douda, c'est bien des 10W que j'ai lps_pensif
Image
Répondre