voila je cherche un capteur pts et une pompe a carburant car j ai passer ma moto au karcher et la pompe a , a premiere vu pas aimer car plus de clic clic clic au demarrage pourtant le relai a l air de fonctionner , j ai tester et entendu la bobine se coller et mis le testeur en sortie donc en ce moment c un peu dur de demaarrer starter et tout et tout
donhc voila j aurai voulu connaitre au on peu trouver sa pas trop chere et qu elles sont les ordre de prix de c piece pompe a essence et capteur pts
une question , j ai poser mon passage de roue pour enlever la bavette et pour petite plaque , est ce que tout le monde a galere comme moi ( piece acheter sur ebay d occas ) , fallu refaire des pate de fixation pour le reservoir de liquide frein arriere , fixation pour la batterrie , le phare arriere est juste fixer sur les carenage
c normale ? et vous c comment ?
merci a tous d avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question prix et ou trouver pas chere ?
-
julienm02
- Inscrit(e)